| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 10:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:17:55 ![]()
J'aurais bien mis la BD de pirate sourcil "une histoire de guide touristique", mais la police l'a effacée. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:18:37 |
Nanab Non. | Non mais C'est Tillow qui a fait la blague, moi j'ai blinké. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:20:51 ![]() Topic : l'affaire Théo et ses conséquences
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 | Célimène c'est forcément la soeur de ludivine enfant. Plus t'es pieu plus on t'enfonce |
_Benedict_ | Une mignonne du topic Paris:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DP59 | Surtout qu'à Paris l'échec ça devient une habitude Message cité 5 fois Message édité par DP59 le 10-03-2017 à 12:13:08 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-03-2017 à 10:32:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 10:31:47 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 13:11:24 ![]()
|
HipiPeep | Et rien à base d'Hymen.sys ... pfff ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 13:14:36 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
panchopa le lama de Lima | Ayez un peu de respect pour vous-même et arrêtez de rofler sur un bash foot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DP59 | |
DP59 | Topic cimetière des célébrités
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
roger21 | topic des smileys http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] se=7510226
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Topic LR :
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Baudeflo | Topic Mode, postage de photo avec carrelage, puis un débat carrelage/parquet démarre jusqu'à ce que...
--------------- NB life |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DP59 | Puis un fillon en général c'est pas sur le parquet que ça laisse des traces. |
WirIpse Sent from my 3310 |
DP59 |
lilyz Violon dinde | Sur le topiku, discussion lingerie coquine...
Message édité par lilyz le 13-03-2017 à 23:09:18 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
PetitJean RATATATA | le lien de ce topic stp ?! edit : vous êtes bien aimable Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-03-2017 à 23:39:54 --------------- oui |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Oui mais non --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
rheo | Jurisprudence bash incorrect : le participe passé n'est pas bien accordé. |
_Benedict_ | Topic Consoles, il est question de Nier Automata où on peut croiser une charmante androïde:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |