| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 06:21:10 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le topic suivait son cours et d'autres posts s'entassaient sur le travail acharné de flash_gordon qui, ne pouvant se résoudre à le laisser s'ensevelir, tenta de lui donner une seconde vie ailleurs. Mais c'est sans compter sur la cruauté des règles qui régissent notre univers: le temps et l'énergie perdus l'étaient définitivement... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-04-2017 à 07:54:34 |
gelatine_velue |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il y a une raison pour laquelle les auto citations sont proscrites |
k_raf Totally nuts! | Oui, c'est gênant, là. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Combo branlette de nerdzeries + get a life + autobash --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sans prétention, un petit calembour bien potache hohoho
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Philip Morris Ballerine | Chaud. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 09:53:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Spaune Cordialement |
|
ParadoX |
C'est la regle des topics grand public Message édité par ParadoX le 10-04-2017 à 09:58:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
trashfrann Maître Poireau |
360no2 I am a free man! |
Le biais des coûts irrécupérables... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meta67 | Faudrait faire un sondage pour savoir d'où viennent les pires bashs, mais le topics des motos c'est chaud là |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Topic Taper sa femme (attention aux drapeaux!)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Philip Morris Ballerine |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
RaKaCHa | Aïe, aïe, aïe indeed. |
panchopa le lama de Lima | Je ne comprends pas comment on peut sourire, même avec un nez rouge et un chapeau de clown... c'est objectivement sans intérêt.
Message édité par panchopa le 10-04-2017 à 10:17:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-04-2017 à 10:19:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce déterrage de topic pour un bash de merde |
J'ai cliqué : si l'existence du topic est inquiétante, le nombre de page est rassurant, quelque part.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | Han j'avais pas vu la date |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
/
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 10:44:07 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai souri à la boîte of vitesse. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |