| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:29:04 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | La seule team importante est la team TANQUERAY TEN Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 07-04-2017 à 14:32:21 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Sgt-D Modérateur | Genre on allait faire un smiley pour chaque marque de vodka arrangée de ginster |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
360no2 I am a free man! |
Amen. Rougby FTW --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 15:42:47 ![]()
Nanar et nostalgiques qui pensent que c'est pas nanar par ce que ça paraissait sérieux dans leurs yeux d'enfant alors que c'est ridicule au possible Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 15:43:19 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 15:42:47 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
citation |
|
cisco1 |
Sûrement la meilleure, valable aussi avec "Dschnghis Khan" (la chanson) Lass noch Wodka Holen (la deuxième c'est haha haha , et alors ?
Message édité par cisco1 le 07-04-2017 à 19:13:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
panchopa le lama de Lima | Le HS qui finit sur une voix de darage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rheo |
pascom |
--------------- ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ouais, c'est un burger cru quoi. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
the_warrior in soviet ... |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 08-04-2017 à 18:56:01 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ok dakor --------------- :o |
garath_ | Infos insolite, c'est un peu sale
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garath_ | Et ce sont de grands baiseurs. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur |
Mais l'HFRien moyen fait ça tout seul devant un écran, ça relativise. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Topic TA/TAg, la petite mise en bouche du dimanche matin; jeu mot qui tombe de nul part, très con et qui pull-over :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
viniw geek repenti |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon | C'est très prétentieux, mais je me linke moi-même.
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 10-04-2017 à 05:06:33 |
Thrax Non | Tout ce temps perdu à éplucher trois ans de messages pour finir sur un autobash. |
Foulques la connerie tue |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |