| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:23:07 ![]() ![]() |
Blaq | C'est toi, Jacques ? |
Tetedeiench Head Of God | C'est plus grave qu'on ne pensait, il en est revenu à la seconde guerre mondiale... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rheo | Tant que c'est pas la guerre 14-18 |
Bear'sBeard | Dans la section enchainement qui fait sourrir : la descente au enfer de Alighieri_Dante sur le topic Manga : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45447180
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | TL;DR; --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain, le résumé sur le manga de pétanque Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-04-2016 à 11:57:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | The King of Pétanque --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
teepodavignon | Un manga c'est un bash maintenant ? --------------- Laurent est mon fils. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaKaCHa | J'ai trouvé ça sympa également. |
rheo |
_tchip_ |
Docteur G Momo Motus |
mlon la frite c'est la fete | Ya quoi comme manga sur les pisses-froid ? --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 13:35:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
Damze | The King of HFR |
Da_Edge HFR BS | Conversation de haut niveau et orthographe de compétition sur le PMU :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 22:28:21 ![]()
|
RaKaCHa |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:46:16 ![]() Chez nous, on a mosché
|
Daphne kernel panic | Aaaaaaah ok. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
rheo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sgt-D Modérateur | CulGé
|
Nivacrin Wat ? | Joli et subtil --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rafioul2 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |