| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:35:58 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
viniw geek repenti | topixc mode truc ridicule
|
rafioul2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
viniw geek repenti | c'est pas subtil pourtant Message édité par viniw le 08-04-2016 à 18:06:32 |
lycoctonum | putain |
Blaq |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 18:07:20 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
garath_ | Topic life hack, une noob vraisemblablement découvre hfr:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 18:31:18 ![]() Le bash c'est Docteur G ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
WirIpse Sent from my 3310 |
roger21 |
|
Sgt-D Modérateur | Ptain morans si t'évitais de poster y aurait moins de lessive à faire. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
meorpheus |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 21:54:02 ![]() Je lapine, désolé |
make install |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
everfrost Amused | Du coup on sait pas comment elle fait pour mouiller son mouchoir --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:23:36 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic images étonnantes, ce bon mot m’a fait rire.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo | |
PressurE A peu PressurE de moi | Enorme --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Docteur G Momo Motus | Topic cimetières des célébrités, bien sale :
|
Matrick69 | Drôle et méchant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est qui ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tête qu'il a --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
verseb |
Chou Andy Would you know my nem | Euh ben oui, à un stade assez avancé apparemment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |