| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 20-09-2008 à 12:14:24 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:14:09 ![]() ![]() |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-09-2008 à 12:17:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour trancher le bash (mayrde aux violeurs de diptères) : sur un topic où on référence les trucs stupides que disent des gens qui visiblement n'y connaissent rien en informatique et font comme si c'étaient les nouveaux bill gates, misato répond à un post sur un fail de ce genre, écrit quelque chose "empreint d'une haute maîtrise de l'informatique" et ça se termine par un méga-fail Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 20-09-2008 à 12:28:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Biiij Suck it up, move on. |
J'en deduis donc qu'on peut réécrire le MBR et donc bash nul et non-avenu. (Edit: rehost en rade et pas de smiley oss117 Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 20-09-2008 à 12:39:51 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:37:38 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
BaF - FlOp | Non mais surtout qu'à la base, on s'en branle de savoir ce qu'est un mbr, ici.
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canarvador je suis ton coin |
|
BaF - FlOp | Punaise, on en est encore à cette enculage de mouche, là ? Depuis 11h ce matin ? edit : ortho tardive, rien à battre, suceurs de mouche Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2008 à 01:08:57 |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 20-09-2008 à 16:39:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tant qu'on y est, 'cet', ça fait mieux Message édité par darth21 le 20-09-2008 à 16:41:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shred | Un petit qui m'a bien fait marrer sur le topic images :
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Deouss SOLA GRATIA | 'tain j'ai mis une bonne minute à comprendre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:40:41 ![]() Excellent. |
PaulK |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai toujours pas compris... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah oui. Moi qui cherchais du coté des doigts écartés et des pattes de l'araignée... Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 21-09-2008 à 21:08:11 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
belzedar Oh don piano |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
biboo_ \o/ | Facile le tendage de perche. Message édité par biboo_ le 22-09-2008 à 00:38:56 |
Deouss SOLA GRATIA | Topic TF1
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |