| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:16:04 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | En gras les question ! |
Babouchka You're no fun anymore | Tu vas pas nous en faire un fromage ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:23:07 ![]() Après un bash il faut toujours que vous en fassiez des tomes en calembours moisis |
bigsido Porte physiquement la lumière | Faut bien gagner sa croute hein --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:28:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ass-Itch |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Spaune Cordialement |
giHefca occupé à ne rien faire | c'est de pis en pis |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:47:11 ![]() ![]() |
shadaxx |
Nivacrin Wat ? | Assez de cette abondance de jeux de mots ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mbl |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Zipo Ours bipolaire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
combo breaker... c'est un bris de mots ? Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2016 à 19:24:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-04-2016 à 19:26:19 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouh, mais c'est kiri pas le monsieur --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
oui, moi aussi ça me réVOLT ! edit : merde, me suis trompé de champs lexical, je crois Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 19:44:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
Blaq | En parlant de chanson, il faisait du rock Adamo ? |
cisco1 | Qu'ai je fait? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Backbone- Much to learn, you still have. | Selle. |
roger21 | sur cher |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 22:41:01 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Topic images tétonnantes en date du 13 avril: un HS dont on se fout, un message de D.ieu suivi d'un message de teepo qu'il a judicieusement édité:
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 18-04-2016 à 23:11:50 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mort de rofl --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ass-Itch | Ça me serait pas venu à l'idée de le poster mais je me souviens avoir grassement lolé aussi --------------- Perseverare diabolicum |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xamoth Slapping young trads |
rheo | |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 07:24:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Tellement vrai, le gif. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic LifeHack, c’est pas le jeu de mots du siècle, mais ça m’a fait rire.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur | Pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |