|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:44:52 |
rheo | Topic questions, absurde comme je les aime
Message cité 4 fois Message édité par rheo le 23-03-2016 à 17:18:27 |
-rOmanO- |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
SebPio | Bon bash |
vinzomatik What goes up must come down | faut ptete y mettre de l'eau bénite --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
vinzomatik What goes up must come down | Topic WiiU, ça parle de la forme étrange d'une potentielle nouvelle manette sur la prochaine console :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça me fait penser au film Spotlight /blinkage-proof Message édité par Ydalb le 24-03-2016 à 14:02:27 --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:02:13 |
rheo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-03-2016 à 12:22:35 |
vinzomatik What goes up must come down | tout ça pour un bash moisi, l'auteur aurait pu s'abstenir --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
teepodavignon | Topic GreaseMonkey @ HFR
--------------- Laurent est mon fils. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "Wtf d'or" de la semaine Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-03-2016 à 16:36:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:36:49 Xpath = ex pat => expatrié => émigré |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Thx doy --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:38:05
J'imagine que c'est "proute proute, tu veux te la jouer cool ma chère" sous entendu en parlant en franglais genre le sketch des inconnus des publicistes "les free hands" De rien Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 16:39:47 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Gentil, topic nigauds:
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-03-2016 à 23:30:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
roger21 |
|
- C'est con qu'il soit mort Claude François, j'aimais bien ses chansons. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-03-2016 à 09:26:48 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un petit du topic bash
|
panchopa le lama de Lima | Le repost volontaire devrait être considéré comme un crime de guerre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Da_Edge HFR BS | Topic GSNALF, kikou a rencard avec une pdette2pov (si au passage vous pouviez fermer votre mouille sur la définition du blinkage ) :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 18:57:38
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 14:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 16:26:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic couple, what has been seen...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 13:32:11 Y a un jeu de mot fuchur / fuck her ? |
Publicité | Posté le |