Reprise du message précédent : Y a un jeu de mot fuchur / fuck her ?
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:32:11
roger21
Posté le 29-03-2016 à 13:42:22
#jaipascompris
rheo
Posté le 29-03-2016 à 13:46:59
Rien compris non plus
Daphne
kernel panic
Posté le 29-03-2016 à 13:58:02
La caps provient d'un film qui s'appelle L'Histoire Sans Fin.
Pour le reste, je suppose que le chien géant de la capture rappelle Mariah Carey à certaines personnes qui louchent.
Wouhay c'est c'que j'allais dire, vite zef la ressemblance
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 13:59:34
Je suppose que daadou trouve une ressemblance entre la peluche et Mariah Carey. Bizarre.
Je suppose que Grenouille Bleue trouve une ressemblance entre la phrase de daadou et un bash. Très Bizarre.
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2016 à 14:01:23
rheo
Posté le 29-03-2016 à 14:00:14
Ok c'est bien ce que je pensais. On aurait pu prendre n'importe quelle personne connue, ça fonctionnait pareil. D'ailleurs, il doit y avoir un post similaire par jour minimum sur le topic Images
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
the_warrior
in soviet ...
Posté le 29-03-2016 à 14:13:07
Non franchement y'a un petit air de ressemblance, c'est bien trouvé
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 14:13:07
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 14:16:37
c'est un meme bien connu des internets
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
La caps provient d'un film qui s'appelle L'Histoire Sans Fin.
Pour le reste, je suppose que le chien géant de la capture rappelle Mariah Carey à certaines personnes qui louchent.
D'où tu dérespectes Falcor, toi
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
---------------
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-03-2016 à 16:15:09
topic TALQMR, le sujet de base importe peu, même si l'info est croustillante :
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Dead_Skin_Mask
bâtard sensible
Posté le 30-03-2016 à 16:48:27
---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-03-2016 à 16:59:00
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave