|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:30:43 |
nakata frog game | Quel est le putain de rapport entre le texte et la photo, et de quoi bien joué ? |
Floom |
nakata frog game |
HipiPeep | banc public banc public
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
canarvador je suis ton coin | On voit les (coup de) tampons |
Chou Andy Would you know my nem |
Les traverses du banc sont absentes, du coup les filles contrent la gravité grâce à la seule force de leurs cuisses et à l'effet de leur gainage, tout en prenant une pose aussi naturelle que possible. Ça c'était pour le "bien joué". Le rapport entre le texte de la photo c'est que la fille de droite est un peu plus grosse que les deux autres et qu'elle a une pose moins réussie que ses deux amies, ce qui déclenche les moqueries des intervenants suivants. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-02-2022 à 21:03:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un effet d'optique bien connu d'internet, les traverses sont loin derrière le banc Message édité par brown paper bag le 04-02-2022 à 21:05:25 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
_tchip_ |
ne sous estime pas la motivation d'une femme pour ne pas s’asseoir sur la lunette des WC public Message édité par _tchip_ le 04-02-2022 à 21:51:07 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 21:49:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Voilà, ça c'est la HFR touch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method |
kremlin biceps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DP59 | Y pas de virus, la voiture est vide |
harold_finch | Sympa l'Audi e-tron --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
viniw geek repenti |
jonas c'est mon identité |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfect007 What else ? | Du topic image, j'ai trouvé que c'était un bon mot, du coup ça a sa place ici
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai lu "bander" et ça fonctionne bien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est un peu mort, ici, alors je relance avec le topic du forum. La discussion porte sur les statistiques des sanctions :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kremlin biceps | C’est mignon mais on veut du bash qui tâche ! --------------- RIP Clint Eastwood. |
MycRub A creature of the night. | In before toupet --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Asgarde64 | Topic Lyon, il y a quelques jours, ça parle bouffe et qualité des enseignes.
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | tuage de bash :
--------------- MyAnimeList |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eneytihi Dihodaboldji | Et ça marche aussi avec fils de péripatéticienne --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sgt-D Modérateur | On reconnaît la pâte à Chou Andy. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |