---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Andy Grove vient de décéder à 79 ans. Titulaire d'un doctorat en génie chimique, il est le premier à rejoindre ses collègues de Fairchild Semiconductor Gordon ...
Lire la suite ...
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
rheo
Posté le 22-03-2016 à 16:43:28
Pour rester dans le thème, topic cimetière des célébrités
je viens de me couper un petit bouton sur le menton en me rasant et ca n arrete pas de saigner depuis ...
j'en suis à colmater la fuite au sopalin quelqu'un aurait il un truc pour arreter efficacement le saignement sachant que je serai en réunion dans moins d'une heure
Chatoo faut que tu prennes une feuille de PQ, tu découpes un coin et tu le dédoubles. Comme ça, ça adhère bien à ton bouton dégueulasse et ça le colmate.
---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
Cette course au bon mot permanente qui accouche rarement d'un coup de génie
N'est pas vave qui veut...
---------------
Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
rheo
Posté le 22-03-2016 à 18:09:33
Justement je trouve que cette réflexion s'applique bien à vave
Profil supprimé
Posté le 23-03-2016 à 07:32:08
Bon mot vite fait sur le topic "terrorisme en France" à propos des deux terroristes présumés qui se trimbalaient avec un gant noir chacun pour cacher le détonateur.