| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 03-03-2016 à 15:02:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:01:39 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rafioul2 |
|
darage Lurke je suis ta paire | Un petit bash
Message édité par darage le 03-03-2016 à 15:08:10 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 15:09:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 15:20:16 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur | Et elle poste de temps à autre des photos sur le topic mode (mais habillée, du coup) |
the_warrior in soviet ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cd5 / g r e w t |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-03-2016 à 16:12:48 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LiamManziel Inactuel | Drapalito |
Et ça c'est un métabash --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-rOmanO- |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Topic Terrorisme islamiste, le débat porte sur un vieux fait divers d'une lycéenne musulmane refoulée à l'entrée de son bahut parce qu'elle portait une jupe trop longue et que c'était peut-être un symbole religion ostentatoire ou alors un acte islamophobe du dirlo, va savoir.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-rOmanO- |
|
Da_Edge HFR BS | Bof, mais je semi valide parce qu'Ibo Simon est de bonne foi ! Non je déconne --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Fisca à déjà fait mieux --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Et pendant que le sergent, y slamme, le modo prépare son --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kriloner cold-hearted bastard | bordel le gars du tuto calculette se ronge déjà les ongles... Message édité par kriloner le 03-03-2016 à 16:38:36 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 16:38:54 ![]()
|
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le gamin qui se fait insulter de fdp dans les commentaires... --------------- Ceci est une signature. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Azrail qui en prends plein laggle --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |