|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:10:49 |
Zoreil |
|
Spaune Cordialement |
|
shadaxx |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
shadaxx |
Message cité 2 fois Message édité par shadaxx le 17-06-2014 à 15:41:25 |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:32:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est con. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Damze |
|
shadaxx | Je ne vais rien dire ce coup-ci |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | fatah93 qui timetravel niju, au calme. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les blagues du topic des vieux doivent rester sur le topic des vieux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Industriality | Premier bash rigolo depuis 142 pages de merde. |
Abstro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Damze |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Damze | Professeur BackBone- bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 17-06-2014 à 20:24:14 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
reviendu |
Je suis Reviendu et j'approuve ce message. |
|
garath_ | Topic images, ça parle de bières suite à une image de la bière la plus vendue dans chaque pays de la coupe du monde.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ROFL --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
garath_ | Je savais que ça vous plairait --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans la vraie vie du dehors de l'internet je suis pas spécialement connu pour la finesse de mes interventions |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le |