| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 16:53:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:53:07 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Eneytihi Dihodaboldji | Les bashes apple... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Modération | Posté le 25-02-2016 à 21:12:15 ![]() Next |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Topic France TV, ça parle du changement d'animateur de Questions pour un Champion:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
WirIpse Sent from my 3310 | La roucasserie m'a bien fait marrer mais j'ai pas compris la dernière quote --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça se tient. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:57:19 ![]() ![]() |
Ass-Itch | "Et tout de suite un reportage sur l'incroyable taux de réussite à la bac dans les lycées de Marseille" --------------- Perseverare diabolicum |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Topic des célébrités :
Message cité 4 fois Message édité par Kara le 26-02-2016 à 09:21:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est petit |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 10:00:40 ![]()
|
shadaxx |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Cat son, topic
|
Spaune Cordialement |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fork Bomb Obsédé textuel | That post gave me tinnitus --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
rafioul2 |
|
Hardtek Pompélup | Topic montres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
grao The visitor | --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 13:42:01 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 48H sans Bash !!!
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 03-03-2016 à 14:04:23 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-03-2016 à 14:15:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 14:31:04 ![]()
|
SebPio | Bah, vous n'êtes pas difficiles Vanne classique, attendue même. Pas d'innovation. Et en plus il se ramène sur ce topic pour se faire mousser Ce n'est plus ce que c'était ce topic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
teepodavignon | Pour qu'il y ait un peu plus de bash sur le topic je propose de mettre en place des procédures pour faciliter la suppression des bash. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 03-03-2016 à 15:02:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |