| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 22:49:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:49:46 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai retrouvé ça en farfouillant dans de vieux trucs, ça vous rappelle qqchose ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ptibeur Today you, tomorrow me | tant qu'on parlait de blabla, c'était pour savoir, jme rappelle plus, désolé |
Pinzo Vorsprung durch technik | Topic des trucs sacrément grands:
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-10-2007 à 01:41:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bash et contre-bash :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 08:32:05 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | + autobash Message édité par belzedar le 18-10-2007 à 08:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 08:34:46 ![]() Mario_ il est fort. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un basheur sachant basher doit shavoir basher shans shon bash. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 18-10-2007 à 08:37:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
belzedar Oh don piano | topic image
|
cyber1989 | Elle est fine celle la --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Alisteroid | Un plutot sympa (pour info MILF hunter bosse à la ratp)
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 16:19:38 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
cyber1989 | Topic Truc à la mode, un énième fight entre le RAP et le Metal est un p'ti post qui m'a fait sourrir :
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 10:20:54 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh shi- --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | jovalise --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fred999 Rabat-joie | En tant que développeur, c'est un bash fantastique.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-10-2007 à 14:27:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code |
Haa le procédurale linaire avec des gros if then else qui tachent et en ADA en plus Message édité par ToYonos le 19-10-2007 à 14:41:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Fred999 Rabat-joie | Ouais autobash je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |