| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:05:33 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tibo2002 C'est très content. | Ah, j'ai ça aussi dans mon multiplex. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:21:08 ![]() C'est le tomic Cinéma ici? |
tibo2002 C'est très content. | hey ça va, on a fait ton quota de quotes pour toi sur cette page --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | blabla@prog:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:08:32 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Elmoricq |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-06-2008 à 14:22:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
casse-tour-amha Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 09-06-2008 à 15:16:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
icare_ but I don't care. |
d'ou mon diamond shay... (fier de moi sur ce coup quota : bash@VFL : petite erreur d'ortho de Meriadeck (bizarrement editee par la suite
Message édité par cHacAL31 le 09-06-2008 à 17:22:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BaF - FlOp |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | humour de modo sur le topic images ?
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi j'aime bien --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tet2neu emmerdeur | c'est inédit en plus... |
angellus2 | Ce topic
Message édité par angellus2 le 09-06-2008 à 20:16:58 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Top Hic Images
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
freeza01 | ça doit faire mal de se coincer la bite dans le cul d'une mouche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:08:14 ![]() |
raab |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 10-06-2008 à 00:11:21 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:12:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:14:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:18:17 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel topic ? Sinon pareil: perso j'ai une TV, j'écoute la radio, je sors, et pourtant j'ai jamais entendu le moindre bout de ce truc et jamais vu cette fameuse nana visiblement pachydermique. Je n'en ai entendu parler que sur HFR Ce serait pas un tantinet exagéré sur HFR le succès de ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2008 à 09:19:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah non, c'est nul en fait, c'est vraiment des parodies. Je croyais qu'il était tombé sur les originaux, moi. Allez, pour la peine, ça vous apprendra à quoter... mais de quoi vous parlez ?!? Message édité par hephaestos le 10-06-2008 à 09:20:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |