| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:32:01 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
canarvador je suis ton coin |
|
AuldPuck |
|
Sgt-D Modérateur |
SodeKa |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:39:15 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rheo | Topic Choisir sa voiture , c'est simple, j'ai ri (pour les lapins "205" fait référence à un moteur, pas à une voiture)
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah moi j'ai même pas compris, alors comme ça c'est complet Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2016 à 17:54:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 18:16:38 ![]() Une petite du topic des vidéos etonnantes :
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Amusant |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 18:32:42 ![]() Drôle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chou Andy Would you know my nem |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
rheo | C'est fin, c'est très fin : Topic Cimetière des célébrités (pour les lapins, Le photographe David Hamilton, connu pour ses photos de très jeunes filles, a été accusé plusieurs fois de viol notamment par l'animatrice Flavie Flament et s'est suicidé ce week end)
|
rheo | Ah merde, je suis vraiment désolé. Je te dois plusieurs rires alors. |
rheo |
lilyz Violon dinde | Le bash sur Hamilton... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 22:18:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |