|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:57:39 |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 19-10-2007 à 15:59:01 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vicmckay |
|
ToYonos Ready to code | Fallait pousser le bouchon et lui dire qu'il avait du pain sur la planche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fred999 Rabat-joie | ²²²
|
BaF - FlOp |
ParadoX | Mais quel crados celui la --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freeza01 |
rappel: http://www.dailymotion.com/relevan [...] ntemps_fun Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 19-10-2007 à 16:19:19 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | C'est une star sur le topic "vivez vous avec des porcs" Message édité par ToYonos le 19-10-2007 à 16:20:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:20:52 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'connaissais pas du tout l'expression huile de coude.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freeza01 | la vidéo... à chaque nouvelle visualisation, je découvre de nouveaux détails --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fred999 Rabat-joie |
|
freeza01 | ouais, bah j'vais te dire, concernant yoyo T. c'est über dommage qu'on ait pas le droit de publier de mps en public --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Bientôt le topic "Mes toilettes sont bouchés, comment faire"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Fred999 Rabat-joie |
|
vicmckay |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 18:12:13
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 18:12:49 |
freeza01 | non, mais non
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:00:30 On dirait bien une moule en plus |
vanfannel_94 |
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 19-10-2007 à 19:13:41 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Evilokin PSN : Evilokin |
Donnes les moi, je lui transmettrai. Je suis pret à courir ce risque. Message édité par Evilokin le 19-10-2007 à 19:52:10 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
freeza01 | bien tenté --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon, il ne s'agit pas ici de se moquer du niveau d'anglais du forumeur concerné, mais bien de la puissance des traducteurs automatiques.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:44:07 J'lui avait répondu sur le topic TALC mais sans faire attention à ce qu'il avait dit.
|
Leroi14 Tim_coucou | c'est ma liste --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
CharlesT | Sujet : [Politique] Que pensez vous de Zidane ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par CharlesT le 19-10-2007 à 23:21:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tibo2002 C'est très content. | Alors que d'autres se prennent 6 mois de ban...enfin bref. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
as253 Loucheur averti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le |