|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:59:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Sgt-D Modérateur | TALMMQSR :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Simple et efficace. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
apidya Les masses suivent la classe | Topic attentat, chronique de la haine ordinaire, il ne se pas rien on se croyerait un samedi chez Ikéa...
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:10:46 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-12-2015 à 14:14:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ytrezahh No grain no pain |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Scrypt |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ytrezahh No grain no pain | Topic conflit jeune/vieux, encore chaud.
Message édité par ytrezahh le 04-12-2015 à 14:35:47 |
Patchou |
C'est quoi le pb avec le verbe croyerer? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 20:29:49
|
roger21 | mais y'a un gag sur truffaut ? j'ai pas compris le truffaut Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 05-12-2015 à 11:56:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ça marche mieux en belge le coup de la praline, non
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gusano | Jardineries Truffaut. Une grande enseigne du secteur.
|
the_warrior in soviet ... |
|
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 05-12-2015 à 12:02:07 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gusano | 3 réponses en moins de 10 secondes: Je demande la photo finish |
roger21 | vous êtes bien urbains tous
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roger21 | bonne question !
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 15:10:53
|
Damze | Excellent la praline |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Da_Edge HFR BS | Un bon mot naze pour commencer la semaine, topic PS :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
rheo | La vraie question qui intéresse tout le monde : blinkage ou pas ? Les Français doivent savoir. |
Publicité | Posté le |