|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Perlouze de Mistral | Reprise du message précédent :
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:40:39 |
Modération | Posté le 08-07-2013 à 23:44:21 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Je précise que je dois en ce moment faire fasse à une invasion de chats sauvages et que j'ai simplement emmené 2 chatons de quelques jours chez un vétérinaire. Même si je ne suis qu'une personne sadique et maléfique aux yeux de jeffk Mes propres chats sont stérilisés et je ne leur ferai jamais de mal --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 00:04:00
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 01:34:57 Oubliez moi sur ce bash |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 09:14:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Topic Vivre convenablement. Ca commence en parlant du physique de 17chieusela :
Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 09-07-2013 à 09:24:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 09:24:13 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Vous faisiez pas les mêmes vannes au collège ? 'tain le niveau de fou de ces derniers jours Message cité 3 fois Message édité par rheo le 09-07-2013 à 09:43:25 |
cd5 / g r e w t |
Industriality |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
rheo |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 09-07-2013 à 10:51:27 |
Aurore boreale | Ah ben faut dire aussi que je connais pas le mode de vie de lachieuze, il me manquait un élément |
rheo |
|
Aurore boreale | 10-13 en gros, c'était juste pour l'ordre de grandeur, bref. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Cisko | c'est quoi le rapport avec le fait de tuer des chatons Si tu veux pas de chatons tu fais caster/stériliser les bestioles, sinon t'assumes et tu t'en occupes Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 09-07-2013 à 11:35:23 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vrolok J'ai soif... | à 10/11 ans je veux bien... à 14/15 faut pas déconner non plus --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cisko |
bah au pire tu les laisses là & ils se débrouillent mais les buter juste parcqu'ils se sont reproduits près de chez toi ca commence par des chats & ca finit par une tête d'arbitre sur une pique Message édité par Cisko le 09-07-2013 à 11:45:37 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:13:24 |
Spaune Cordialement | C'est bon, t'es un fake, next. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:21:40 de toute façon, avatar de rapunzel, 4 mois d'ancienneté, pseudal à numéro (dont le sens m'interroge encore), s'peux pas être autrement |
the_warrior in soviet ... |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Biiij Suck it up, move on. | Mais je comprend pas. Elle fait vraiment p*te lachieuse17 dans la vie?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Witzard Spé procrastination | Topic des téléprospecteurs : gr1482 présente sa solution personnalisée
|
nakata frog game | Rien compris, ne serait-ce que les acronymes |
Publicité | Posté le |