|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:42:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
_tchip_ | Zaibatsu, se prononçant Dzaïbatsou, j'ai eu du mal à avec la 2ème aussi --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:03:09 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Spaune Cordialement |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shadaxx |
rheo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Da_Edge HFR BS |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:01:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 18:01:54 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain cet enchaînement sur l'image de Salvador, le Bach Culgé et les pisse vinaigre de la culture du hiéroglyphe. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
_tchip_ | J'affichais simplement ma solidarité avec jules, pour ne pas qu'il se retrouve dans la solitude du lapinage contre tous Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-12-2015 à 19:00:01 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Jules418 |
Sgt-D Modérateur |
Et bien Mr sco, ça vous apprendra à fermer votre claque-merde Casse-toi tu pues et marche de profil comme chantait je ne sais plus quel scribe. |
Tiwow Higher+Faster=Better | Topic BashHFR :
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
_tchip_ | une bonne image c'est aussi un bash ? Message édité par _tchip_ le 03-12-2015 à 23:26:58 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne comprends pas le coup de la cuillère
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | culture confiture toussa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Babouchka You're no fun anymore | Topic des clichés du JT
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch | J'hésite quand même, peut-être blinkage non?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Spaune Cordialement | jb18v qui termine son post avec ^^, à mon avis c'est pas un blinkage Message édité par Spaune le 04-12-2015 à 11:58:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour faire ^^ faut fermer les yeux et donc blinker --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |