| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:53:51 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chou Andy Would you know my nem | Toi t'as pas manifesté quand il était à l'éducation |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Baudeflo | "Au cul, au cul, aucune hésitation. Non, non, non, à la réforme Fillon". --------------- NB life |
panchopa le lama de Lima | Balladur si tu savais, ta réforme, ta réforme...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_tchip_ | En encore en 20 ans on peut être content quand les noms ont changé Message édité par _tchip_ le 07-12-2015 à 18:26:01 --------------- He likes the taste... |
Sgt-D Modérateur |
Eh eh ce coup de vieux, moi aussi c'était "Balladur enlève ton CIP" |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:55:21 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des questions
Message édité par potemkin le 07-12-2015 à 20:36:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j’arrêterais plutot la ouide Message édité par gougoul07 le 07-12-2015 à 20:38:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
k_raf Totally nuts! | très bon |
rafioul2 | |
SOF40 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Damze | Parfait ! Message édité par Damze le 08-12-2015 à 11:48:27 |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Da_Edge HFR BS | Ca m'a fait sourire, délire franglais sur le topic ESC, ça fera plaisir à Obsy
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze |
Da_Edge HFR BS | J'peux effacer si vous voulez rester sur une bonne impression --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | beaucoup de rire Message édité par Kiveu le 08-12-2015 à 14:23:29 |
Philip Morris Ballerine | Suivant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon contre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Spaune Cordialement |
_tchip_ |
excellent --------------- He likes the taste... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Spaune Cordialement |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Da_Edge HFR BS | Bash, c'est "cogner" non ? Edit : ouais voilà lazarock Message édité par Da_Edge le 08-12-2015 à 14:36:22 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |