| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:34:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 15:36:45 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:34:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
360no2 I am a free man! | Avec un chapeau ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Walter White | Mais quel rapport avec les vigiles ? Et c'est quoi cette histoire d'ados ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rheo |
Fais pas genre, c'est marqué dans ton quote que tu n'as pas compris l'enchaînement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | Bordel je me retrouve ici. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-10-2015 à 15:47:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:43:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:47:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 15:48:14 |
acecel | Z'etes nul |
360no2 I am a free man! |
Ah ben ça y est : le voilà le bash !
Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 20-10-2015 à 16:03:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
acecel |
|
teepodavignon |
Au début il a gardé son sans froid à juste répondu que non mais l'autre à répliqué "mais si !" --------------- Laurent est mon fils. |
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est Moïsi comme bash --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
acecel |
Nanab Non. |
Damze |
|
acecel | Topic "Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tomtom et la rétention]"
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 20-10-2015 à 16:57:17 |
Message édité par WirIpse le 20-10-2015 à 16:58:34 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime quand c'est con |
Da_Edge HFR BS | Merci je drapalise --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
the_warrior in soviet ... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Perfector Memento mori |
|
Damze | Topic trukàlamod
|