| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Il ne sait ni voler
Et si on vous parle de pains aux raisins et aux amandes, il s'agit en fait des raisinines et des amandines Message édité par Patchou le 17-10-2015 à 19:40:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 19:39:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:09:34 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | 2J de delete normal. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:17:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' | Topic couple. J'ignore superbement la règle sur les modos, vu que ce post aurait pu être fait par n'importe qui. Deux choses à savoir pour ne pas lapiner: Place au bash.
Message cité 4 fois Message édité par niju le 19-10-2015 à 14:29:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:28:43 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:41:01 ![]() Le Guide |
Sgt-D Modérateur | La plupart des HFRiens sont plus sensibles aux handicaps de célibataires, tels la surdité. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rheo |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Sgt-D Modérateur |
Damze |
Da_Edge HFR BS | Monobash totalement gratuit en mode Al Qaïda
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jaques_themac | "Qui puait sa mère au fond de la classe" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'était largement dispensable comme bash Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 19-10-2015 à 17:32:54 |
teepodavignon |
Pas la première fois qu'il y a des craquage comme bash. Moi ça m'a plus --------------- Laurent est mon fils. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Vini Vini - Le vrai |
Enfin la vérité. Manque plus l'argument des nabots d'1m65 et 120 Kg et on a fait le tour. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-10-2015 à 11:42:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
360no2 I am a free man! |
Pas que, visiblement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
citation | topic infos insolites, moijéry
Message édité par citation le 20-10-2015 à 15:25:16 |
acecel | C'est con |
acecel | Petit enchaînement sur le topic des questions
|
Spaune Cordialement | rien compris |
Walter White | |
PressurE A peu PressurE de moi | LAPIIIN --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rheo | C'est par rapport à Ppgwave et ses grosses du Topic image ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-10-2015 à 15:35:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:34:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 15:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |