|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 23:10:06 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 23:25:15 merci pour le fou rire |
fiscalisator tu dois rompre | D'ailleurs topi thalys, le baron, légèrement à bout de nerfs, remercie pour l'ensemble des fou rire de tous les temps
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-09-2015 à 00:32:41 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Chou Andy Would you know my nem | Moi non plus, mais si Morans et Krezke valident c'est que ça doit être du tout bon ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 | Jusqu'à il y a quelques semaines BrissChri avait une photo de sa tête de père Noël en avatar. Il changeait la photo mais il avait toujours sa barbe blanche fournie. Faisant de lui une icône du forum de part son look, son âge avancé et sa nationalité --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Alors là où je vois que je suis vraiment pas en forme, c'est que j'avais même pas vu le bash brischri ... Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-09-2015 à 10:56:53 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:56:35 |
fatah | Pour le bash du Baron, il faut savoir que Krezke est un peu trop actif sur le topic de l'attentat du Thalys, et exaspère un peu tout le monde
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Blaq |
|
Damze | Topic CDP
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blaq |
|
Da_Edge HFR BS | Khan --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 13:13:37 |
Nanab Non. | Sacré ménage les enfants. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cd5 / g r e w t | On a perdu toute la belle prose du sergent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze | Message édité par Damze le 03-09-2015 à 15:39:32 |
Modération | Posté le 03-09-2015 à 15:42:18
|
WirIpse Sent from my 3310 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Topic BD paint : suite au post d'une bd certains suggèrent un spoiler, vient un court débat sur le NSFW...
Message édité par cHacAL31 le 03-09-2015 à 16:32:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le |