|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:06:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Spourça qu'il est mort --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
germ1nal Read Worm | TORT!!
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfect007 What else ? | Rattrape-toi comme tu peux, patate. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
quiet now |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es bègue ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:42:43 |
quiet now | merde je sais pas ce qui s'est passé |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:54:43 topic images :
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain, j'avais trouvé ça nul, mais je pensais pas le retrouver sur ce topic. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Autant l'humour noir je suis pas un mauvais client, autant là je trouve que ça passe pas --------------- MyAnimeList |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
_tchip_ | Très drôle --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Coyote a foie jaune | C'était la Pakistan Zombie Walk. |
Spaune Cordialement | Ah tout de suite c'est bien plus drôle, merci |
CharlesT | Du topic images…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | lui il a pas encore compris que les nuages radioactifs, ça s'arrête à la frontière franco-suisse --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
potemkin Optimisateur relativiste. | Non mais là c'est juste pas drôle, humour noir ou pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Topic Hollande. Je reviendrai balancer l'url ensuite. Ogaby veut jouer les orthographes nazi, mais se prend méchamment les pieds dans le tapis. Moi ça m'a fait marrer, si ça vous plait pas je la remets dans la culotte de votre soeur.
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-08-2012 à 14:03:16 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Grammar Nazi > Orthograph Nazi
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2012 à 14:04:16 |
Spaune Cordialement |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Spaune Cordialement |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Du même genre orthographique, j'ai trouvé cette séquence sympa sur le topic des célébrités trépassées : (En parlant de Neil Armstrong, maxdelavega avait écrit "enterré" sur le premier post, ça se devine par la suite)
Bonus :
Message édité par Swiss_Knight le 28-08-2012 à 14:27:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un petit du topic image : on voit un remorqueur tracter un cargo dans un défilé très étroit.
|
Publicité | Posté le |