|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 17:54:38 |
shadaxx |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
[/quotemsg]
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 22:16:31 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Sgt-D Modérateur |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 02-09-2015 à 14:23:35 |
Nanab Non. |
Ah mais dans ce cas là ce n'est plus une serrure. C'est un sas. On y rentre à plusieurs pour passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 02-09-2015 à 14:24:41 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et avec un digicode ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je pense plutôt qu'elle dit avoir déjà cassé deux mÿthes en y allant un peu trop fort non ? (mais pas deux en une seule fois)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-09-2015 à 14:27:18 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ou alors, elle demande comment marche la métaphore de VR quand on a pété des clefs dans une serrure Et ça fait mal --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tu peux toujours faire sauter le pêne à l'aide d'une carte de crédit --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur | Ou un passe-partout |
Profil supprimé | quand elle dit cassé, donc pété, elle me renvoi à mes flatulences inopinées qui arrivent parfois quand je jouis? Je pige rien à la subtilité féminine. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | ah ok |
sebi | ce bash ne laissera pas trop de traces --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Les réponses du bash sur les serrures risquent par contre de faire locker le topic --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou avoir un mètre ruban sur soi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Damze |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
drdude | Topic images étonnantes
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le |