|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 17:20:00 |
Spaune Cordialement | C'est nul un peu |
Damze | Un bash qui tangue |
rheo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
drouide | Un petit vite fait sur le topic TALC
--------------- rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | mlon ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 19:25:37 |
Cacique Make wood great again |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 20:01:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Perfect007 What else ? | Un léger et facile à digérer de bon matin sur le topic Voyages aériens - conseils compagnies, trip reports
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Spaune Cordialement | Bah non, c'est une réponse logique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Logique, mais drôle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Modération | Posté le 08-08-2015 à 11:07:09 |
am7 tadam | C'était un ptit bash pas méchant et pas complètement HS du coup --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hungryman | Quel poids pour la visa platinum ? C'est tellement plus simple de voyager léger --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
am7 tadam | Approximativement 5,2 grammes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
manuches What the fuck did I do ?! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça m'étonnerait pas qu'il ait fait une faute à son propre pseudo et que la version correcte soit Saeblyon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 7 lettres, pas mieux Ce 'y', vraiment, quelle plaie... : Bolsena, ville italienne. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mlon la frite c'est la fete | Petit tacle topic égalité des sexes (mais on s'en fout un peu pour le bash) :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aintnoclue | Faut voir la vidéo d'abord
Message édité par aintnoclue le 09-08-2015 à 23:09:46 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Une remise en ordre toute en légèreté topic images (ceci est un lien direct qui détruira votre drapeau : lien direct) pour bien commencer la semaine, ça parle du décès de Coyote :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
XaTriX | C'était du troll non ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
am7 tadam | Intéressant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
quiet now | Si fait . |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Malicia Boul33te fatiguée | Bash de la semaine dernière sur le topic GoT (apparemment il n'a pas été posté ici)
Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 10-08-2015 à 11:23:08 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 11:12:36 Il devrait avoir une règle anti-GoT. C'est pas seulement que la série est nulle, mais si en plus ils font des bash nuls dessus... |
GuiGui013 |
Malicia Boul33te fatiguée | ok, je repars aussi vite que j'étais venue --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Spaune Cordialement | Je crois savoir pourquoi personne ne l'avait posté |
Publicité | Posté le |