|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:40:34 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 13:40:34 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:42:31
|
jpcheck Pioupiou | je t'ai burned --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
zephiel Apologiste de la paresse | Un qui m'a plu sur le topic ratal, même si c'est du déjà vu :
Message édité par zephiel le 17-12-2010 à 16:33:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Le bash images |
kadreg profil: Utilisateur | sur tuture, ca parle pilote handicapé. Anti lapin : LIR (ou light is right), c'est un type de voiture super legere et super efficace sur circuit.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:47:25 |
jpcheck Pioupiou | AB va nous faire sortir les calepins --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
arkrom note, ca passait c'etait beau | topic de qualitay --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2010 à 18:12:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Larry_Golade In soviet russia |
Message édité par Larry_Golade le 18-12-2010 à 09:16:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aurore boreale | et il a bashé n'importe quoi, il suffisait de le poster pour ne pas s'marrer. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:05:10 Tout commence par quineto qui bave sur une jolie voiture ancienne, et ça dérive bien vite sur lapointe et sa montre eud'luxe qui prend de l'avance...
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:07:43
|
biboo_ \o/ | Topic des images étonnantes (il ne me semble pas avoir vu ce bash) :
|
Aurore boreale | Colossal, j'ai bien failli en recracher mes miel pops du mois dernier. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
zad38 | Un point Laurent Ruquier pour Herbert |
nakata frog game |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 18-12-2010 à 19:19:10 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
arkrom note, ca passait c'etait beau | petit bash hardware
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-12-2010 à 19:25:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
benji123 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 18-12-2010 à 19:28:14 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Kalymereau This is not a method |
benji123 |
benji123 |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biboo_ \o/ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |