|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 21:08:51 |
gus84 Old school gamer | Han, vous avez quoté mon bash sur ppg.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Walter White |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Walter White |
|
Walter White |
, du coup j'ai lu ce qui concernait cette télécommande sur le topic, je connaissais XBMC mais j'ai raté le changement de nom, mon pc étant relié à la tv du salon je voyais pas trop l'intérêt d'un tel soft. Mais je vais peut être revoir mon jugement, la fonctionnalité m'intéresse |
Da_Edge HFR BS | Topic CDP. Le 1er post peut être lu en diagonale, mais il est rigolo
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Déjà passée, déjà dépassée. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Et repassée.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 10:48:03 |
fiscalisator tu dois rompre | La vanne ne sauve pas la déprime contenue dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-08-2015 à 10:48:38 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
kriloner cold-hearted bastard | bah euh c'est juste le résultat de la société actuelle dans laquelle la fidélité et l'honneur ne sont plus des valeurs fondatrices... Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 07-08-2015 à 12:06:45 --------------- antithéiste |
fiscalisator tu dois rompre | i want to know more --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
the_warrior in soviet ... |
|
rheo |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teepodavignon |
+1
--------------- Laurent est mon fils. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Da_Edge HFR BS |
Modération | Posté le 07-08-2015 à 12:33:58 next |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 12:57:56
Tres bon tout ça |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:01:28
Ces valeurs tu es libre tu les faire partager autour de toi ou non, au lieu d’attendre qu'elles te tombent dessus tout cuit. Choisir de ne pas être affecté par le négatif en se focalisant sur la richesse émotionnelle humaine, se concentrer sur ce qu'elle a de beau, c'est se nourrir positivement et voir le monde sous un prisme + clair, le foncé ne t'affectera même plus, mais tu l'accepteras quand même. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 14:02:37 |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:12:49 c'est l'expérience, ce à quoi un reconnaît le bon du mauvais pêcheur |
sebi | De retour après quelques moi d'absences, soyez indulgent ,
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
rheo |
|
-rOmanO- |
Damze |
|
shadaxx |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bash raciste |
Da_Edge HFR BS | Bash pointu sur le topic PS, ça m'a fait rire mais bon, au pire molette :
Publicité | Posté le |