|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:22:19 |
zad38 | Une blague "ta mère" web 2.0 |
nakata frog game | Variante : ta mère elle est tellement plate que si tu la postes à poil entre deux posts de modos sur images étonnantes, ça passe nickel |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:44:21
|
ParadoX |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon bash |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:49:43 Bombe H |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je lui foutrais bien ma bite au cul à la petite grassouillette --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:58:03
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah oui, pardon, bombe H évidemment ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:25:18 c'est un largage alors |
the_warrior in soviet ... | Je suis bashé \o/ |
Data error vidage de la mémoire physique | Topic infos insolites.
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
fatah | En tout cas c'est dégueulasse. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
SOF40 | Avec la peau des couilles, ça serait mieux comme bash Message édité par SOF40 le 12-11-2013 à 09:53:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Alerte qualité sur le topic images, c'est pas un bash mais je vous emmerde, en plus il y a plein de blagounettes dedans donc c'est un bash joke's on you http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35982168 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35984175 Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 12-11-2013 à 10:08:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | Vivement le chômage donc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darage Lurke je suis ta paire | Sacré narrateur les enfants Message cité 1 fois Message édité par darage le 12-11-2013 à 10:26:21 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Damze |
J'ai apprisc pourquoi on appelait un "char d'assaut" un tank A sortir aux copains
Message édité par Damze le 12-11-2013 à 10:51:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Born Dead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |