|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:55:42 |
Constellation06 | Un "mignon qui m'a fait sourire" sur le topic Windows 10, où les users découvrent le nouvel OS:
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
rheo | Joli |
WirIpse Sent from my 3310 | Les Bash racistes ça passe pas mais les Bash xénophobes/handiphobes c'est ok ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
shadaxx |
|
FLeFou | --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:12:48 |
rheo | Topic Hontes, énième jeu de mot de vave Comme vous êtes feignants dès qu'il s'agit de lire plus de 2 phrases, je vous ai mis en gras les éléments importants à la compréhension.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-08-2015 à 12:02:03 |
Zho | Et ça a d'ailleurs rebondi par la suite. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
zephiel Apologiste de la paresse | haha. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
herfar Vermine francolâtre | bouuuuuuuuuuuuuh --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Moi qui pensais que la dame s'adressait à la copine , je suis déception. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
viniw geek repenti |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cougy Play it fucking loud ! | Topic des images étonnantes ('tention à vos drapeaux) :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fiscalisator tu dois rompre |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Swiss ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Babouchka You're no fun anymore | ok ça c'était facile, mais le type à la guitare ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je l'ai carrément ignoré. J'ai juste riz pour les petits carrés. Le principal c'est de rire. Comme quand je vais aux meetings du FN : on ri tous, quant à savoir si c'est pour les mêmes trucs. Message édité par the Bloodhound Gang le 06-08-2015 à 14:42:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Disco local
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aliquide Non | Un petit du Topic image page 10842, j'ai condensé comme je pouvais
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-08-2015 à 16:06:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Calone |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kellian' #Hamiltonix | Ils sont bien les deux derniers --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |