+1
Alors que normalement j'aime pas les apprentis Roucas qui suivent un bash.
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
Sgt-D
Posté le 31-07-2015 à 20:40:09
J'apprécie ton approche par la bande tout en finesse TBG, mais c'est très gênant, je vais quand même devoir te coller un râteau
le fait est que visiteurépisodique se fait assez souvent rudoyer sur ce topic que pour ma part je n'ai découvert que ce matin et qui -soit dit en passant - en plus d'être marrant a de petites ressemblances avec le regretté dit " des aigris "
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.