|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
fougnac |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:14:06 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Backbone- Much to learn, you still have. |
XaTriX | +1, un coup à attirer les sdf
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
quiet now |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a que moi qui trouve que, sorti de tout contexte, c'est plus raciste que drôle ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:40:02 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Roum un maure ?
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 04-08-2015 à 22:47:09 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
make install | SJW à la rescousse des opprimés ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 22:58:20 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | naÿxte por favor. Tip : la couleur est un signe qui ne trompe pas Message édité par Swiss_Knight le 04-08-2015 à 23:23:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau |
Evidemment
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 04:44:55 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Damze |
L'avatar Message édité par Damze le 05-08-2015 à 08:22:19 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa | Bordel y a une case "race" dans le profil hfr ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2015 à 09:40:28 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 | La seule vérité sur Roum c'est qu'il vient de prendre 2 jours --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chipeauteur IBM Selectric | link please --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Spaune Cordialement | tu cherches |
chipeauteur IBM Selectric | Avec le mot clé roum (le seul constant). Ok. Temps estimé 400 siècles
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Non mais c'est HS.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spaune Cordialement | Tu cliques sur son nom pour voir son profil -> Liste des derniers messages (dans discussion évidemment).
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |