|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:16:03 |
Ass-Itch |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il est temps de chlore le débat --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t | Bistral photonum, ça parle gamin et lingettes pour essuyer le postérieur du suscité
Message cité 4 fois Message édité par cd5 le 05-02-2015 à 10:24:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 6 fois Message édité par Swiss_Knight le 05-02-2015 à 10:33:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 10:34:17 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:34:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_tchip_ | là on est dans l'humour --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est la taille max BrisChri.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gmund |
[/quotemsg] |
Fork Bomb Obsédé textuel |
[/quotemsg]
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rheo | De la poudreuse à Marseille ce n'est pas nouveau pourtant Message édité par rheo le 05-02-2015 à 22:38:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 'tain mais vous êtes sur des rails aujourd'hui avec vos vannes à rebonds --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Moctezuma2 | C'est la forme ce topac en ce moment |
Nanab Non. | C'est Joe le marseillais qui doit être content. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
louloute_78 |
|
RaKaCHa | Bordel clair et net |
thana54 made in concept |
|
Da_Edge HFR BS | Topic Charlie :
harold_finch | INB4 "c'est du kouachi" et "kouachi-parmentier". --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nanab Non. | de l'ITT ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
teepodavignon | Moi ce qui me choque le plus c'est les deux jours d'itt. --------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui enfin dire ITT pour un gamin de 6 ans c'est un peu n'imp, mais bon c'est rue89 et son discours rempli de pathos donc bon... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Da_Edge HFR BS | De rien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teepodavignon |
C'est dans les texte donc le mec peut le dire. Les procédures judiciaires pour les gosses c'est pas juste un mot signé des parents qui dit que le pti bout à mal au ventre. Après ton combat personnel contre ce site osef. --------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Da_Edge HFR BS | C'est possible de parler du bash avant de digresser ? Bon au moins je me fais pas arwamer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-02-2015 à 16:41:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le |