| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:41:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Très prisé par les "féministes", les théoriciens du complot et malades imaginaires. |
psychatricmeuh Empty Walls | Comme je connaissais pas non plus et que vos explications ne disent toujours pas ce que c'est --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Baudeflo |
3 posts plus haut --------------- NB life |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Un bashterrupting serait bienvenu. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:59:03 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Da_Edge HFR BS | Bash-terrupting, une famanerie topic Images :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:00:50 ![]() Mwarf
|
SOF40 |
Damze |
shadaxx |
gmund |
|
teepodavignon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | topic yummies, again :
Message édité par ixemul le 04-02-2015 à 15:52:37 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Damze |
Cougy Play it fucking loud ! | Topic yummies ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les trucs à la mode donc débiles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mon mauvais... j'ai édité en ajoutant le lien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah c'est le topic des TALMMQSR ? Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Superbe bash Message édité par lazarock le 04-02-2015 à 16:28:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Da_Edge HFR BS |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:08:51 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
Da_Edge HFR BS | Enchainement débile topic Images :
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 09:34:08 ![]()
Déjà vu plusieurs, mais bon, c'est bien tout de même Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 09:35:07 |
rafioul2 | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un peu trop basiques comme jeux de mots. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
WirIpse Sent from my 3310 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pas mal. Dommage qu'un Roucas de supérette essaye de poursuivre ici. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |