| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 19:39:40 ![]() ![]() |
roger21 |
k_raf Totally nuts! |
Industriality |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
johnbroot n00b Inside | Une petite sympa du topic images étonnantes.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 05-12-2014 à 11:43:37 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
SplitForm Moomnia !!! | Sans prétention, un bon mot du [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1
|
blast3r Please smile my nose bleed | Après Un indien dans la ville, Quinze indiens sans la vue ?
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 05-12-2014 à 11:49:47 --------------- Le topic des vélos vintage |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:22:29 ![]() ![]() |
Industriality |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SirAnneau |
Bah si. Le coup de la barbe colorée c'est justement par rapport au mot "hue" |
Industriality |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Allez, je tente (oh oui, fouettez moi!
|
Sgt-D Modérateur | Ach l'humour ! C'est une des choses que je préfère avec les pieds paquets et l'infanterie |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai rigolé mais je saurais pas dire pourquoi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |
|
meta67 | C'est kéké tuning de mettre des pneus hivers sur sa voiture maintenant ? Message édité par meta67 le 08-12-2014 à 14:17:25 |
Sgt-D Modérateur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bien une réflexion de bordelais ça edit: oh shit, c'est bashfr, désolé pour le HS Message édité par Aardpeer le 08-12-2014 à 14:14:56 |
|
harold_finch |
A prononcer "peuneu" stp, on est pas des parigots. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
L'HdT Les beaufs c'est bien | D'façons en Lorraine, on n'a justement pas besoin de pneus neige pour rouler quand il neige, on a vraiment appris à conduire nous, pas comme les bordelais |
aster Chaotic Neutral |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sebi | Topic des trucs frais :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:33:33 ![]()
|
tet2neu emmerdeur | on s'éclate |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:36:03 ![]() un jihad gustatif |
gmund |
Est ce que je dois lui expliquer que les peneu neige c'est pas que pour la neige ? |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Non, car on s'en bat sincèrement les couilles, et que c'est pas le sujet |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | voila. --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:41:38 ![]()
ah bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 10:41:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:46:46 ![]() et genre le parapluie c'est pas que pour la pluie, la canne à pêche pas que pour la pêche, etc...
|
gmund | Désolé mais on s'en fou et ce n'est pas le sujet
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-12-2014 à 10:48:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |