|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:16:08 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:45:30 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fishfresh |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:38:50 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:38:50 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et en gardant l'ensemble des paraboles, y'a moyen de collaborer à SETI --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Damze |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perlouze de Mistral | Encore un qui connait pas bricodepot --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 00:05:35 ![]() Et s'ils sont locataires ? |
Perlouze de Mistral | Si c'étaient des locataires, ils feraient kaka et pypy dans la cour depuis leurs fenêtres... oh, wait --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Ouais, tout le monde sait que les décors de cinéma sont faits avec du vrai béton, et des vrais parpaings, qui sont posés un par un par des assistants qui montent sur des echelles qu ils ont fabriqué eux-même avec des vieilles palettes Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-10-2013 à 13:29:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topiku, ça parle d'auto-fellation.
Message édité par Grenouille Bleue le 19-10-2013 à 13:30:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
panchopa le lama de Lima | Y'en a qu'on de drôles d'idées quand même... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX |
panchopa qui fait une faute en français Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 19-10-2013 à 13:36:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ParadoX | Elle l'était aussi en français --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:25:34 ![]() c'est fréquent le "comme même" au lieu du "quand même"... |
mlon la frite c'est la fete | Comme même . A priori comme ces petits personnages récurrents du net. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |