| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-12-2014 à 10:48:14 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:47:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | L'amendement cracotte c'est pas que pour cracotte78. Message édité par Chou Andy le 09-12-2014 à 10:48:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game | L'acronyme HS c'est pas que quand un topic est hors-service |
TenjO TengE ☆☆ | En effet. Ca sert aussi de pare soleil. Message édité par TenjO TengE le 09-12-2014 à 10:50:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur | j'm'en fous si le topic referme j'dirais qu'c'est même pas moi, c'est la faute à data error |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:51:07 ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur | Bon, c'était ma faute, je me dévoue
|
Chou Andy Would you know my nem | Le deuxième quote est plutôt rigolo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Honnêtement j'ai pas ri personnellement, mais oovaveoo |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 09-12-2014 à 11:31:55 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Topic images, j'ai souri
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Probablement éculé, mais j'ai ri aussi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mbl | topic blague :
--------------- -3dB |
rheo | J'aime aussi, efficacité |
Sgt-D Modérateur | Et ça a l'air mérité |
quiet now | je signale au passage que j'ai tenté un bon mot sur le topic sus-cité |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
teepodavignon | Bon allez je m'y met re-topic blague
--------------- Laurent est mon fils. |
fookooflakman |
|
nakata frog game | Cet intervenant serait donc au topic blagues ce que generationcasimir est au cimetière des célébrités |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nakata frog game |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Other, the top Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-12-2014 à 15:23:55 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ass-Itch | Pareil, et comme ça suffisait pas j'ai cherché à quoi pouvait faire référence la faute d'orthographe --------------- Perseverare diabolicum |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
Regarde bien la colonne RUSSIA... Message édité par teepodavignon le 10-12-2014 à 15:44:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous | J'ai bien aimé, sur le topic Culture Gé :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 15:55:22 ![]() j'ai pas aimé du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |