| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je l'avais pas vu venir, bien joué --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rheo | Pas fan de jeux de mots d'habitude mais celui là m'a bien fait rire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 02:40:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 02:43:31 |
Babouchka You're no fun anymore | Une gentille, du topic des infos insolites
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Industriality | C'est mieux que rien. |
Philip Morris Ballerine | Rien pané. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:02:18 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "Hollande Démission", un des slogans des fachos et autres manifestant pour tous --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 04-12-2014 à 11:09:44 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Damze |
Message édité par Damze le 04-12-2014 à 11:12:38 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zephiel Apologiste de la paresse |
Yionel Profil : lactique |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu trouves qu'il n'y a pas déjà assez de monde fini à la pisse ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Du topic images tetonnante.
--------------- Un jour, picaytout ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
360no2 I am a free man! | Ah ben le voilà le bash ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roger21 | Ah ben le voilà le bash ! |
Ass-Itch |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Ass-Itch | Je l'avais pas, merci bien --------------- Perseverare diabolicum |
darage Lurke je suis ta paire | Topic infos insolites
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
StefSamy VC FTW | Encore oova j'en étais sur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rheo |
RaKaCHa | Maÿrde le topoc est back ?
|
quiet now |
Yionel Profil : lactique |
Blaq | Topic GSNALF :
|
tet2neu emmerdeur |
Impacilla Carpisung |
Message cité 1 fois Message édité par Impacilla Carpisung le 04-12-2014 à 17:52:35 --------------- Frédéric Lefebvre |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Message édité par sick-boy le 04-12-2014 à 19:11:15 --------------- Un jour, picaytout ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |