|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:37:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas un concours de culture où il ne faut rire qu'aux blagues les plus recherchées. Là en l'occurrence, l'image de la chenille complètement déstructurée accolée à la remarque/ref sortie, ça marche pour moi très bien par le côté "absurde" et inattendu J'imagine que si ça avait été en référence à une chanson traditionnelle ouzbèque du 14ème siècle "la nymphe du sphynx", là, c'eût été drôle à tes yeux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2014 à 11:47:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_tchip_ | Pour faire taire le HS (sinon j'alerte )
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 23-09-2014 à 10:58:27 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
gougoul07 Bo comme un dieu | hérétique ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une 2 CV ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ce classique qui marche à tout les coups --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 11:02:13 |
Groomy Oisif |
Il a pas compris le bash en fait Ce qui est assez marrant de la par de l'auteur de ceci
Message édité par Groomy le 23-09-2014 à 11:04:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rheo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avais même pas vu le smiley Bourvil sur mon tel, je viens de comprendre ce qu'il entendait par "2 CV" Nixnbk : le bash n'a rien à voir avec une référence à un film comique bien connu. Mais il est visiblement un peu trop finnaud pour t'éviter de lapiner Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2014 à 11:14:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est ton droit
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
nakata frog game | Bon par contre, si on next pas très vite, les modos vont intervenir et le topic va marcher beaucoup moins bien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai n'ai pas compris la blague sur le coca urétique --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Calone |
Bob2024 ... | C'est un bash discriminant. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Merci (en plus je la fais souvent). Message édité par Tangrim le 23-09-2014 à 13:32:16 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je me pose de sérieuses questions sur ton humour et ton intelligence Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 23-09-2014 à 13:46:39 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SplitForm Moomnia !!! | Un petit sans prétention du [Topic Unique] Google Nexus X by Motorola
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Modération | Posté le 23-09-2014 à 16:38:41 Prochain post HS ou attaque perso = TT pour une semaine. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 23-09-2014 à 16:49:03 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Damze |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le |