|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:09:03 |
Spaune Cordialement |
rheo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Tetedeiench Head Of God | L'apéro vidéo & son, un petit bash à la con :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 00:46:14 |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:05:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle a de la barbe mais bien placée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 10:52:18
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tetedeiench Head Of God | Bash golf, ca continue dans le n"importe quoi (je reposte le début histoire de) :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
herfar Vermine francolâtre | Dommage le blinkage d'Elias, sans ça c'était pas trop mal. --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le bash est nul, mais l'intervention d'Elias n'est pas un blinkage. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bien les 2 derniers ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La vanne de dje33 -> 9 filles * 2 trous par fille = 18 trous. Vanne éculée, basée sur le fait qu'une fille a 2 trous (en ce sens d'ailleurs, c'est une vision des possibles un brin limitée car 6 filles suffisent) C'est pas du tout la même vanne et le lien wiki n'explique pas la vanne de dje33. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2014 à 11:36:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
rheo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Nobody expects the nazi blinkage inquisition --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tetedeiench Head Of God | Ouai bon voilà... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Modération | Posté le 24-09-2014 à 12:09:39 next |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais c'est quoi alors la vanne de dje33 ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 13:07:04 Sorry, c'est Remise En Forme pour les gros qui n'y vont pas |
Maryntime About:blank | Topic des images étonnantes.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un bash où du coup le lapinage est proscrit. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bordel de merde --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Blaq | J'ai compris pour le Paris Drakkar mais pas l'île de Ré :s |
rheo |
Pour l'île de Ré, tu remplaces Lapins par Parisiens / Franciliens Message édité par rheo le 24-09-2014 à 13:57:35 |
Sgt-D Modérateur | Topic Hontes
|
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grumms Aimé de tous | Dommage que l'orthographe d'Arthas soit correcte --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eldricht $*$ BRK |
Sgt-D Modérateur |
|
_tchip_ | le blinkage s'accorde avec le COD, ça devient compliqué Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2014 à 14:34:15 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |