|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 21:13:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Da_Edge HFR BS | Génial --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je venais le poster --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
YaGhami |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On strike. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rheo | très bien trouvé |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:39:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Des efforts sont faits, saluons l'initiative |
Sgt-D Modérateur | Très bon le bash AF |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rheo |
C'est le strike du bowling, les avions étant tous alignés, une grosse boule ferait un carnage comme un missile sur un entrepôt logistique. Là c'est drôle. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-09-2014 à 14:19:08 |
turtounet |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perfect007 What else ? | Topic des images étonnantes. Ça m'a fait sourire.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Baathor GT: iSuitUp |
Spaune Cordialement |
rheo | hummmmmm c'est gourman'gue et croquan'gue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais qu'est ce que t'es casse couilles, arwan --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 20:07:56 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 22-09-2014 à 21:14:51 --------------- Steam ID | Strava |
Obdal |
Message édité par Obdal le 22-09-2014 à 21:19:09 |
harold_finch | J'ai la chanson dans la tête --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-09-2014 à 23:51:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Après tout ce temps et tous ces posts, tu fais toujours le naïf ? Tu vois vraiment pas que mon post est sincère et qu'Arwan lui, tente un genre d'ironie pour nous informer qu'il trouve ça pas drôle ? Le choix du smiley, l'habitude... ya rien qui gigotte là dedans ? Certes c'est une goutte d'eau, mais au bout d'un moment la coupe est pleine. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2014 à 08:15:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Perso je comprends pas pourquoi tout le monde se gausse sur le dernier bash... La référence est culte, certes, mais la blague est nulle dans le contexte. Et je rejoins arwam, quand je vois tout le monde dire que c'est génial alors que c'est très facile et pas vraiment amusant... Et que dès qu'un bash est un peu finnaud, la moitié du topic lapine, je me pose de sérieuses questions sur l'humour et l'intelligence de certains ici. Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 23-09-2014 à 10:31:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rheo | Si tu n'aimes pas ce topic, quittes le ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est surtout que la psychorigidité est avouée par l'intéressé:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |