|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:27:29 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darage Lurke je suis ta paire | Ce serait pas le bon moment pour un ptit Next une page et demi de lapin+hs c'est un peu chiant ² --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 09-10-2013 à 12:31:19 |
Omar Cheifrai |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C est pas des yeux que vous avez, c est des caméras numériques haute définition ! Perso je fais pas la différence entre ça et une centrale vapeur, à ce niveau de grossissement. Mais le bash est tellement bon qu on s en fout --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Omar Cheifrai |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 13:35:06 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 09-10-2013 à 13:51:49 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Sgt-D Modérateur | OK chef.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bien ouèj. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-10-2013 à 14:19:37 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo | Il fait de l'ironie car il venait de publier un post rappelant les règles du topic mais que tout le monde s'en fout ! (même s'il a raison au fond) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 24k post ? Edit : Maggle, je suis à quasi 22k Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-10-2013 à 14:27:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pitié, non, pas un compte du nombre de post par membre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Joli bash --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Industriality |
Message édité par Industriality le 09-10-2013 à 14:36:32 |
Sgt-D Modérateur | C'est exact, mais il ne faut surtout pas encourager le concours de mesurage de nombre de posts. |
rheo |
|
rheo |
Message édité par rheo le 09-10-2013 à 14:44:05 |
Sgt-D Modérateur | Bah sur les topics où y a beaucoup de filles on essaie de se retenir quand même |
Eife Juste avant le .G - Topic de | elles aiment pas la bechamel, les greluches? Message édité par Eife le 09-10-2013 à 15:11:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ville jumelée avec Vögel Mohlet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
_tchip_ |
y a pas a dire, DSK a quand même apporté énormément à l'humour sur HFR --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Autant qu'une pelleteuse à un charnier, ouais. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu vas lui faire mouiller son pyjama, c est malin --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |