|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:50:51
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:51:47 Echange violent sur le topic foodtruck page 3179 :
[je passe sur le message de kryptos]
|
Sgt-D Modérateur | Ah non, pitié, mais non.
|
cd5 / g r e w t | C'est pas un bash, et j'ai perdu plein de temps à lire tout ça en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai cru à une chute rigolote, même pas quoi Il y a des smileys pour les combats d'infirme en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le bon mot de l'échange ? Y a pas plutôt un topic ClasHFR ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
Merci copain Message édité par Damze le 19-09-2014 à 15:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:57:22 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:02:15 |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 19-09-2014 à 16:08:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic images étonnantes, un bon mot placé:
|
Sgt-D Modérateur | Tenez, déterrage du topic GoT
|
rheo | Ok, ok, un vendredi somme toute normal. Message édité par rheo le 19-09-2014 à 16:17:19 |
zefree93 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Da_Edge HFR BS | Ouais c'est mignon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Da_Edge HFR BS | C'est pourtant pas ce que m'a dit tassör --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'en ai pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lobster Pour être bien clair : |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 23:52:22 Mon bash était génial, et si t'as l'seum essaie le tapin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic des images étonnantes :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je l'avais vu, très bon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
potemkin Optimisateur relativiste. | Rien que pour le strip |
Blaq | Blasphemy ! |
Sgt-D Modérateur |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 16:27:39 |
medmhand Membré | Le dernier --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le |