| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
herfar Vermine francolâtre | Reprise du message précédent : --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:50:20 ![]() ![]() |
Damze |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-08-2014 à 13:58:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai préféré le bash sur le cacanapé.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t | Topic infos insolites, j'ai pouffé
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'attends la validation d'Arwam pour savoir si c'est moi qui ai Maldororé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 14:21:58 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | --------------- Un jour, picaytout ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bombeiro78 | C'est con comme tout, j'adore |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shadaxx |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
Damze |
|
am7 tadam |
Damze | Sauf les quelques possédés pardon |
herfar Vermine francolâtre | Y a pas de sauce avec la viande ? --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | des frites, c'est tout. --------------- Un jour, picaytout ! |
herfar Vermine francolâtre | C'est bon ! C'est bon ! --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
am7 tadam | tu peux prendre toutes tes affaires ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 20-08-2014 à 15:35:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | autobash
Message édité par Kirvel le 20-08-2014 à 15:28:22 --------------- MyAnimeList |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un autobash, et sans surprise, c'est donc nul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
genma bus Tagada | Topic des questions
--------------- Mais enfin dis-nous Tata Yoyo, qu'y a-t-il donc sous ton grand chapeau? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah voilà |
am7 tadam |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux aussi poster sur le topic CDP, parce qu'une imprimante multifonctions neuve à 40 € c'est un bel auto-cdp. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai décidé de reprendre mes études de paléontologie.
|
am7 tadam | t ki --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Topic des infos insolites, Drepanon est en pleine forme :
Message cité 6 fois Message édité par lazarock le 20-08-2014 à 16:40:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |