| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:28:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
teepodavignon | Qui se dit être entouré par la connerie se trouve en être le centre --------------- Laurent est mon fils. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 23:23:54 ![]() Les topics TV sur HFR, c'est comme les jeux du cirque : on s'y gausse des péons persuadés de trouver la gloire, mais qui se jettent dans la gueule du loup pour satisfaire l'élite qui, confortablement installée dans ses quartiers, se délecte du spectacle macabre qui lui est donné à voir. EDIT : oh putain, enfoiré de Fahrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 23:29:58 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 03-06-2013 à 23:25:11 |
_tchip_ | c'est probable --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:37:52 ![]() ![]() |
teepodavignon | Quelle cloche --------------- Laurent est mon fils. |
Obdal |
|
teepodavignon |
ijk_reference© normalement --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 08:38:46 ![]()
Je ne sais pas, je ne regarde pas la belle et ses princes. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 08:58:45 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | drap |
Sgt-D Modérateur | Infos insolites, en deux couches
|
Sgt-D Modérateur |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:55:11 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:57:23 ![]() C'était Michael Douglas qu'il fallait pour incarner DSK dans le film de Ferrarra. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic Hontes, un peu un bash malgré lui mais j'ai souri :
/invocation de la brigade du fake Message édité par Eife le 04-06-2013 à 12:27:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le bon sens ce serait mieux (enfin non, mais ce serait plus compréhensible) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 12:31:52 ![]() Je me tâtais pour le poster. |
nakata frog game | Je la préférais dans l'autre sens |
_tchip_ | le caca rassemble les HFRien, c'est beau Message édité par _tchip_ le 04-06-2013 à 12:58:13 --------------- He likes the taste... |
Sgt-D Modérateur | Bon, désolé, fausse alerte, arkrom et moi ne travaillons pas au même endroit, finalement |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
teepodavignon | Un gars qui bosse chez edf pour faire l'état des lieux des incidents sur le réseau aujourd'hui et trouver ce salaud qui laisse sa pêche comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-06-2013 à 13:49:24 --------------- Laurent est mon fils. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Encore un bash de merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:43:22 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |