| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par lazarock le 20-08-2014 à 16:40:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 16:40:03 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SOF40 |
-rOmanO- |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ah ben voila ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shadaxx |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:56:12 ![]() ![]() |
Industriality |
garath_ | Je tente, attention c'est subtile.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Blaq | Topic : La plus grosse honte de votre vie? Oui, ça m'a fait sourire.
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-08-2014 à 00:24:11 |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'crois bien la piner, cette histoire d'anal. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | data répondais précisément à ça : " isoler le muscle de ton trou " c'est quoté dans le post original mais pas ici. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
(quand on cherche à quoi rire, c'est rarement bon signe Message édité par potemkin le 21-08-2014 à 00:17:12 |
shadaxx |
|
Grumms Aimé de tous | Topic course à pied
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bitman STAY APART | c'est pas deconnant j'ai deja pris +80 avec un vtt sur un chemin de terre, avec les gros pneus a crampons en plus |
vave Nice to meet me | Les pédales --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:08:47 ![]()
C'est pas impossible Les rares fois où j'ai fait du vrai col, en descente quand tu arrives au pied du col ca file en grande ligne droite descendante, le 100km/h est pas hallucinant si t'as envie de bourrer. Mais là encore, en vélo de course avec un très gros tirant, pas un VTT à pneus crantés et braquet de sentier Il disait atteindre cette vitesse sur du plat ou en descente? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 14:10:56 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:11:13 ![]() |
nakata frog game | Froome avait atteint cette vitesse tout en lâchant le guidon pour bouffer dans la montée du Ventoux, je crois. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et le jour ou tu fais une pointe à 140km/h en vélo tu me préviens ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:13:24 ![]()
|
quiet now |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
quiet now |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mikamika |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |