| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:51:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Théorie de la relativité : Les bash muscu sont tellement pourraves que ça ferait presque regretter un bash foot. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai dit "presque", on se calme. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-06-2014 à 16:43:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Industriality | Les "Bashs" de merde en série va falloir se calmer, je commence en avoir marre de ma taper deux pages de private joke incompréhensibles à part pour 0,0000001% des inscrits en comptant les morts, les banni à vie et les modos (à noter que pour certain c'est cumulable) Au pire si certains ne comprennent pas ce qu'est un Bash il reste la first page ou mieux un autre Topic. Message cité 3 fois Message édité par Industriality le 24-06-2014 à 17:46:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 17:58:25 ![]() |
Industriality |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 18:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 18:08:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 18:11:40 ![]() Ou p-ê même qu'il n'a pas compris que par bon mot je ne parlais pas que de la déf du mot bash, mais du bash pizza. |
Spaune Cordialement |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 20:06:45 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Un bon mot de data error . En plusse du bash (bon mot qui fait sourire) , ya du lulz en cadal.
|
rheo |
Message édité par rheo le 24-06-2014 à 21:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 21:19:53 ![]() appeau |
Blaq | Balise image level : noob |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 07:18:56 ![]() Je parlais du bash pizza |
Da_Edge HFR BS | Moi ça m'a fait rire, mais c'pas un bash c'est une convers' --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Oui valait mieux lire en direct sur le topic. |
Damze |
|
Elmoricq |
|
gmund |
|
Elmoricq | Bon mot sur blabla@prog :
|
rafioul2 | J'approuve. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:28:23 ![]() Bof... très (trop) facile le Coran + *mot en rapport avec l'électricité* |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aime bien obscurité pour obscurantisme. Rien de fou mais ça s'enchaîne bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-06-2014 à 13:35:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quiet now | calmos les rigolos , faut voir si Industriality valide |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gmund | Que c'est con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |