|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:39:14 |
e_esprit | Un handicap n'est pas forcément moteur --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | sur le topic foot, on se prend un TT pour ce genre de bash --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Zephiel Apologiste de la paresse | BOUM --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2014 à 09:51:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Industriality |
C'est incompréhensible, et donc, nul. |
shadaxx |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SplitForm Moomnia !!! | [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:04:58 |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 24-06-2014 à 11:41:30 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 24-06-2014 à 11:41:58 |
Arkin | toujours pas capté le délire avec la mairie d'anvers --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | A Hendroit, à Anvers
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumly132 TMT | Lazar --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
viniw geek repenti | topic muscu il y a ceux qui sont entier pur et dur et ceux pour qui tout est relatif.
|
Spaune Cordialement | Qu'est ce que c'est naze |
boubougna - de buratta, +de combats |
moutrave |
Da_Edge HFR BS | Non mais ici les gars comprennent pas des calembours miteux, t'as cru qu'ils avaient des notions de physique aussi ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Grumms Aimé de tous | "S'en approche". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
shadaxx |
Schoumy_ |
|
Zoreil | FOCUS§§§ |
Zoreil |
potemkin Optimisateur relativiste. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | En fait le gif ne sert à rien, c'est ça qu'il faut préciser --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |